Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ELEANNE || Sadisme & perfection

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléanne A. Calahan
    I'm a Queen || I'm a sexy bitch

Eléanne A. Calahan


Messages : 18
Domination : 4937
Âge du personnage : 502 ans
Localisation : Près de dracula
Emploi : receptionniste au dragon rouge
Don / Compétence : Télékinésie - controle de l'ombre - charme

ELEANNE || Sadisme & perfection Empty
MessageSujet: ELEANNE || Sadisme & perfection   ELEANNE || Sadisme & perfection EmptyMer 24 Nov - 16:24

Les relations d'Eléanne
J'AI PLUS D'ENNEMIES QUE D'AMIS

ELEANNE AURORE CALAHAN
« Je suis un monstre et j'assume »


ELEANNE || Sadisme & perfection Sans_t97

feat. megan fox
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    « Difficile de dire qui je suis et comment je suis. Le mieux serait de demander aux autres la façon dont ils m'aperçoivent mais ils risqueraient de ne pas être juste. Vous savez, je suis une fille qui sait ce qu'elle veut et qui sait ce qu'elle vaut. J'ai été éduqué comme une princesse, mon père m'a toujours dit " tu es une princesse et on doit te traiter comme tel." Il n'avait pas tout à fait tord. Cependant, il faut avouer que j'ai beaucoup l'air d'une princesse. Je suis grande, élégante et magnifique. Il faut avouer que mon visage et mon corps ne laisse personne indifférent et je n'ai nullement besoin de mon don de charme pour cela. Tous les hommes se retournent quand je passe. Je porte toujours des tenues sexy sans pourtant être vulgaire. J'ai de long cheveux brun que je coiffe avec soin. Je ne suis pas une catin ou une fille facile, bien au contraire. Peu de personne ont le droit de poser les mains sur mon corps et d'en abusé. Et ceux qui le font meurt souvent par la suite, sauf s'il s'agit de mon créateur, mon mentor, mon idole. Dracula lui, peut faire ce qu'il veut de moi. Il parle et j'obéis. Mais en plus d'avoir le physique d'une princesse, j'ai les qualités d'une princesse. Je suis.. Capricieuse, j'avoue que je fais tout ce que je veux et que si je veux quelques choses, je piquerait une crise pour l'obtenir. Je suis un peu narcissique. Après tout, je suis belle, autant en être fière et le montrer. Mais je suis aussi généreuse et souriante, fidèle. Très fidèle. Même si mon corps visite plusieurs lieu, mon cœur -enfin, j'en ai plus mais on m'aura compris- n'appartient qu'à une, et une seule personne. Ma vie, je la consacre à lui, je ferais tout ce qui est en mon devoir pour qu'il soit fier de moi et qu'il me regarde. A vrai dire, depuis mes 19 ans, je ne désir que lui. Je suis idiote, je le sais bien, mais je suis aussi perdue. Est-ce de l'amour ou simplement le fait que ce soit lui qui m'est transformé en ce que je suis aujourd'hui ? Mais je suis une princesse lucide, une princesse qui sait que c'est la seule chose que je n'arriverais jamais à avoir. »







    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.



Dernière édition par Eléanne A. Calahan le Mer 24 Nov - 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléanne A. Calahan
    I'm a Queen || I'm a sexy bitch

Eléanne A. Calahan


Messages : 18
Domination : 4937
Âge du personnage : 502 ans
Localisation : Près de dracula
Emploi : receptionniste au dragon rouge
Don / Compétence : Télékinésie - controle de l'ombre - charme

ELEANNE || Sadisme & perfection Empty
MessageSujet: Re: ELEANNE || Sadisme & perfection   ELEANNE || Sadisme & perfection EmptyMer 24 Nov - 16:25

Ma famille de coeur
LES SEULS QUE J'AIME VRAIMENT..



ELEANNE || Sadisme & perfection 20811461
COMTE
DRACULA


Eléanne l'aime, de toute les manières possibles : comme une fille aime son père, comme un animal aimant son maitre, comme une femme aimant son mari. Cependant elle sait très bien que pour lui, elle ne sera que sa fille, sa princesse qu'il doit protéger. Eléanne est très proche de lui, elle lui raconte tout et il doit très bien savoir ce qu'elle ressent pour lui. Elle doit être un peu maso, mais elle s'en moque, elle ne voit que par lui, elle n'aime que lui. Elle a beau passer certaines nuits avec d'autres hommes, mais ça ne change rien au fait qu'elle lui appartient jusqu'à la mort.
credit : red shade
feat : ian somerhalder



ELEANNE || Sadisme & perfection 811

RICKMAN


Ces deux là agissent comme s'ils étaient frère et soeur, bien que d'une certaine façon ils le sont. Ils s'entendent à merveille, se chamaillent et se confient. Cependant, les deux aiment Dracula ce qui crée des tensions entre les deux vampires mais rassurez vous, leur bouderies ne durent jamais bien longtemps.
credit : leam
feat : jensen ackles



ELEANNE || Sadisme & perfection 2q9c4jq
BENNET
CRYSTAL


blabla
credit : cristalline
feat : Deborah ann woll


Spoiler:



Dernière édition par Eléanne A. Calahan le Mer 24 Nov - 17:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléanne A. Calahan
    I'm a Queen || I'm a sexy bitch

Eléanne A. Calahan


Messages : 18
Domination : 4937
Âge du personnage : 502 ans
Localisation : Près de dracula
Emploi : receptionniste au dragon rouge
Don / Compétence : Télékinésie - controle de l'ombre - charme

ELEANNE || Sadisme & perfection Empty
MessageSujet: Re: ELEANNE || Sadisme & perfection   ELEANNE || Sadisme & perfection EmptyMer 24 Nov - 16:25

Les femmes
JAMAIS INTÉRESSANTES




ELEANNE || Sadisme & perfection 66791927
MELODIA O'NEIL
ft. katherine heigl || Lipstick
Elles se sont rencontrées grâce au boulot de Melodia auprès de Dracula. Au début, elle n'était pas trop pour de peur que Mélodia ne lui vole sa place de Reine, surtout qu'elle est plus âgée. mais finalement, elles sont devenue amie même si celle ci ne fait pas partie du clan. Eléanne en profite aussi pour demander à la blonde de lui faire ses vêtements, de recoudre en cas de besoin.


ELEANNE || Sadisme & perfection Icon57
PRENOM PRENOM NOM
ft. || credit
texte


ELEANNE || Sadisme & perfection Icon57
PRENOM PRENOM NOM
ft. || credit
texte




Spoiler:


Dernière édition par Eléanne A. Calahan le Mer 24 Nov - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléanne A. Calahan
    I'm a Queen || I'm a sexy bitch

Eléanne A. Calahan


Messages : 18
Domination : 4937
Âge du personnage : 502 ans
Localisation : Près de dracula
Emploi : receptionniste au dragon rouge
Don / Compétence : Télékinésie - controle de l'ombre - charme

ELEANNE || Sadisme & perfection Empty
MessageSujet: Re: ELEANNE || Sadisme & perfection   ELEANNE || Sadisme & perfection EmptyMer 24 Nov - 16:25

Les Hommes
MES JOUETS PREFERES




ELEANNE || Sadisme & perfection David-Henrie-david-henrie-11139397-100-100
JUSTIN THOMAS WILSON
ft. david henrie || fanpop
Eléanne est seulement l'unique femme qui peut donner une érection au jeune acteur. Elle s'amuse avec lui comme si c'était un adorable petit chien. Elle l'excite et utilise son pouvoir de charme pour amplifier son effet sur lui. Cependant, elle ne le touche pas, il a une protection pour cela, mais qui a dit qu'il faut pouvoir toucher pour rendre un homme au bord de l'excitation ?


ELEANNE || Sadisme & perfection Icon57
PRENOM PRENOM NOM
ft. || credit
texte


ELEANNE || Sadisme & perfection Icon57
PRENOM PRENOM NOM
ft. || credit
texte




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELEANNE || Sadisme & perfection Empty
MessageSujet: Re: ELEANNE || Sadisme & perfection   ELEANNE || Sadisme & perfection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEANNE || Sadisme & perfection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ d'Éleanne
» Eléanne A. Calahan || La reine est de retour !
» Prédef d'Eleanne || Aaron Stanford && Crystal Bennet [Libre 2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandez-moi :: Journal de liens-
Sauter vers: