Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une soirée calme ( Helena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melodia O'neil

Melodia O'neil


Messages : 97
Domination : 4966
Âge du personnage : 800 ans
Localisation : Londres ... là ou tu ne m'attends pas.
Don / Compétence : animorphing & Ombre & Charme

une soirée calme ( Helena) Empty
MessageSujet: une soirée calme ( Helena)   une soirée calme ( Helena) EmptyDim 14 Nov - 17:07


Après avoir fait le tour des bars et assurer la protection du comte Dracula, la jeune femme était bien contente d'être chez elle, dans un bain mousseux à écouter du Vivaldi.
L'histoire de la tzigane la tracassait et ne savait pas ou trouver la descendante de celle qui l'avait maudit ... avant c'était une vampire redoutée de tout le monde, massacrant et terrorisant tout sur son passage maintenant ce n'était plus vraiment sa, c'était à peine si elle faisait du mal aux humains ... le comble!
Ses pensées sont très sombres et passent plusieurs heures à réfléchir sur plusieurs possibilité mais le résultat est sans appel : il lui faut des renseignements.

Mais vers qui se tourner ?
Elle est neutre donc les deux clans peuvent faire l'affaire même ils sont ennemis.... d'ailleurs, elle s'en fiche pas mal de savoir qui va gagner ou non, ce n'est pas ses affaires .
La jeune femme est neutre et peut converser avec des personnes, du moment qu'elle trouve son compte, sa n'a pas d'importance.Melodia s'habille et entre dans la cuisine pour se préparer une tasse de sang chaud, ce n'est pas humain mais sa, depuis le temps, elle s'y ai habituée.

Quelque minutes plus tard, elle erre dans le cimetière et s'est métamorphoser en loup.
Ses pas sont silencieux, ses sens en éveil et quand un pas se fait entendre, Melodia se retourne, babine retrousser, prête à mordre l'inconnue.
L'observant un moment, la louve s'assoit et la regarde dans les yeux ... sa ne serait pas la reine du clan Blood ?

" c'est bien ma chance! tiens ... "


En langage de loup, sa donnerait un aboiement.
L'inconnue lui répond et celle-ci ai surprise, elle comprend donc ce qu'elle vient de dire ?
Melodia reste silencieuse puis retrouve sa forme humaine et s'exclama :

" Bien le bonsoir dame Héléna ! "
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur
Admin/Clan The Blood
Admin Fondateur


Messages : 182
Domination : 4967
Âge du personnage : 657 ans
Localisation : près de son groupe
Emploi : Chef du clan The Blood
Don / Compétence : transformation en louve - illusion - contrôle des animaux inferieur (renard, loup, hiboux et chats)

une soirée calme ( Helena) Empty
MessageSujet: Re: une soirée calme ( Helena)   une soirée calme ( Helena) EmptyDim 14 Nov - 17:28

La nuit finalement tomber, la seule chose qu’elle craignait venait de quitter le ciel pour laisser place a la mort d’humain. Le soleil avait quitté l’horizon depuis peut certes mais une chose certaine il ne reviendrait pas avant plus de 10 heures. Le moment était donc opportun pour aller se promener dans la ville, dévoré, trucider, déchiqueter et bien entendu se nourrir d’être humain qui traînerait dans les rues a cet heure tardive. Tardive tout dépendant de quel race nous étions, 2 heures du matin était tardifs pour des humains mais pour des vampires il ne s’agissait que du début de leur moment de gloire comme elle aimait l’appelé. Se transformant aussi en louve, elle se dépêcha de se rendre la ou le son instinct lui dictait d’aller, le cimetière.

Pour quel raison, elle ne le savait aucunement mais une chose sure et c’était que quelques choses s’y passerais. LA femme n’Avait peur de rien, car elle savait très bien qu’avec le temps qui avait été passé beaucoup de vampire, avait appris a la craindre, la rumeur disait qu’elle serait assez sanguinaire pour même s’en prendre a son propre clan mais tout sa bien sure n’était que rumeur. Car les membres de son clan étant comme sa famille, jamais elle n’oserait leur faire de mal. Rendu sur place elle reprit de suite sa forme humaine, une présence elle sentait une présence. Quand elle tomba soudainement sur une louve, suivis d’un hurlement. Pour les humains ceci ne serait qu’un cri mais pour la femme il s’agissait bien de parole, jusqu'à ce que le loup prenne forme humaine devant elle.


-Je me disais bien aussi que tu n’étais pas qu’un animal. Bien le bonsoir a toi. A Ce que je vois tu me connais mais je n’en suis guerre étonné, tellement de vampire me connaisse. Mais dit moi a qui ais-je l’honneur?

D’un regard ni amical, ni méchant Helena attendait simplement une réponse de l’autre femme. La scrutant de haut en bas, la regardant a fin de pouvoir bien sure la reconnaître quand elle la reverrait, car quelques choses lui disait que ce n’était pas la dernière fois qu’elle s’entretenait avec elle, ami? Ennemi? Seul les quelques prochaines secondes pourront le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://toute-la-verite.forumsrpg.com
Melodia O'neil

Melodia O'neil


Messages : 97
Domination : 4966
Âge du personnage : 800 ans
Localisation : Londres ... là ou tu ne m'attends pas.
Don / Compétence : animorphing & Ombre & Charme

une soirée calme ( Helena) Empty
MessageSujet: Re: une soirée calme ( Helena)   une soirée calme ( Helena) EmptyDim 14 Nov - 18:05

Melodia l'écoute parler et celle-ci n'est pas étonnée qu'elle la connaisse ... en faite, elle en a déjà entendu parler de la bouche du compte et pas en bien.
Des rumeurs, elle s'en fiche ... ce qui compte ce sont les actes en eux-même, bref autant dire que la jeune femme n'ai pas impressionnée.

Son regard est neutre et un fin sourire apparait et lui pose une question.
Elle finit par lui répondre :

" Je me nomme Melodia O'neil "

Sa voix est douce et attend quelque seconde pour que celle-ci enregistre l'information et reprend.

" Je ne vous veux aucun mal dame Héléna.
Je suis aussi neutre que la Suisse"


Annoncer la couleur tout de suite, sa évite des combats inutile , des blabla à en plus finir et surtout on sait à qui on a affaire. Melodia la regarde de haut en bas et reste silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirée calme ( Helena) Empty
MessageSujet: Re: une soirée calme ( Helena)   une soirée calme ( Helena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée calme ( Helena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena a la recherche de RP
» Helena Blood Parker
» Helena Blood Parker
» Début de soirée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Cimetière-
Sauter vers: